Kiwi dans l'âme : Deux semaines du Nord au Sud
À partir de 2625€
DécouvrirSi la capitale du pays constitue en elle-même un voyage rempli de découvertes, les alentours offrent aux voyageurs d’autres points d’intérêts intéressants ! Kapiti Island, les vignobles de Martinborough, Cap Palliser, Greytown… Un voyage à Wellington et dans la région du Wairapapa est toujours une bonne idée !
Classée « la petite capitale la plus cool du monde » en 2011, la ville est très appréciée pour sa scène artistique et culturelle. « Windy Welly » se découvre très facilement à pied sur une ou deux journées et vous pourrez admirer de vastes parcs, une baie magnifique et des collines où s’accrochent de petites maisons colorées. La capitale de la Nouvelle Zélande est également la porte d’accès à l’île du Sud. Amateurs d’ornithologie ? A quelques kilomètres au Nord, découvrez Kapiti Island, île préservée et petit paradis pour une grande variété d’espèces endémiques.
Situé à une heure de route au nord de la capitale, le Wairapapa se compose de paysages variés, entre chaînes montagneuses couvertes de végétations, plaines et côtes découpées. Cette région rurale et préservée est réputée pour les vignobles de Martinborough ou Cap Palliser, point le plus au sud de l’Île du Nord.
Envie de faire un voyage à Wellington et dans la région du Wairappa ? Contactez notre agence de voyages locale Kiwi Evasion ! L’un de nos conseillers locaux vous répondra dans les plus brefs délais pour créer avec vous votre périple idéal dans cette région de Nouvelle-Zélande.
Le Northland et Auckland | La région géothermique et Rotorua | Le Pacific Coast Highway et Bay of Plenty | L’Ouest de l’île du Nord et Whanganui | Le Marlborough et Nelson | Le Canterbury et la côte Ouest | Fiordland | Les terres du Sud et l’Otago
À partir de 2625€
Découvrir